Savoir utiliser les nouvelles technologies de communication par internet et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l’entreprise. Les 4 compétences de notre référentiel permettent ainsi de :
1 – Appliquer les fondamentaux du référencement naturel et augmenter le nombre de visites de façon significative dans les premières positions des différents moteurs de recherche
2 – Utiliser les techniques de la rédaction pour le web en prenant en compte la problématique du référencement naturel
3 – Recruter des contacts sur les réseaux sociaux
4 – Élaborer une communication efficace autour de son plan E-marketing.
Ces pré-requis seront vérifier par un point téléphonique suivant l’inscription.
1 – Appliquer les fondamentaux du référencement naturel et augmenter le nombre de visites de façon significative dans les premières positions des différents moteurs de recherche
2 – Utiliser les techniques de la rédaction pour le web en prenant en compte la problématique du référencement naturel en en optimisant son contenu
3 – Recruter des contacts sur les réseaux sociaux
4 – Élaborer une communication efficace autour de son plan E-marketing
de réussite
candidats formés
de satisfaction
Super formation, très interactive. Je remercie l’équipe INAA formation pour sa disponibilité et son professionnalisme
Top formation, super instructive. Je recommande
Une formation très complète. Je me suis formé pour performer sur insta. Merci encore